transylvania 1887
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le bien, et le mal fait rage en transylvanie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucian au chateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMar 15 Aoû - 10:57

Lucian revenait de son petit voyage de la ville quand il arriva devant les grille qui semblerait etre celle du chateau de Dracula. Il vit une sonnette il tira sur le corde et pu entendre le bruit qui se propageait puis il attendit que quelqu'un veulent bien venir lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMar 15 Aoû - 12:05

Gato ce situait dans le laboratoir lorqu'il entendi une sonnette retentir, il ce leva du fauteuil en cuire sur lequel il s'était assis puis ouvrit la fenêtre du laboratoir et vis à l'extérieur debut devant une grande grille une personne, comme le châteaux avait l'air désert, Gato décida d'engager une conversation lointaine avec la personne :

" Oui, qui êtes vous ? Que voulez vous ? " (en criant)


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMar 15 Aoû - 12:17

Lucian vit le jeune homme par la fénètre et lui répondit.

" Je m'appelle Lucina et je voudrias parler a Dracula" ( en criant )
Revenir en haut Aller en bas
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMar 15 Aoû - 12:29

Gato fixé cette personne et réfléchissa avant de répondre : * Qui cela peut - il bien être, est ce que Dracula est dans ce châteaux en ce moment, y a t-il juste une autre personne que moi ici, je me pose trop de question pour pouvoir répondre à la sienne, je sais ce que je vais faire * aprés cette minute de réflexion il décida enfin de répondre :

" Pourquoi voulez vous parler à Dracula ? Vous faîtes partie de quelle race ? Et pourquoi Dracula acceptera t-il de vous parler ? " (en criant)


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMer 16 Aoû - 10:53

Lucian vit que Gato ne répondait pas tout de suite il se demandais si il s'avait dans quelle chateau il vivait. Puis il lui posa des question.

" Je veux proposer a Dracula une alliance" et il ne voulais surtout pas dire a Gato qu'il était un lycan.

* Si je lui dit que je suis un lycan je ne sait pas comment il va réagire*
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: ...   Lucian au chateau EmptyMer 16 Aoû - 10:57

/euh, lucian, nouvelle leçon, lycan et vampires sont enemie eternelle, les vampires prenne les lycan pour des betes prête à executer les basse besogne des vampires. Une fois mordu, un lcan le reste mais au service de Dracula, alliance entre lycan sauvages et vampires est impossible!!!!!!!!!, alors pour l'histoire fait un truc du genre piègeou pour parler mais pa sd'alliances , ou du moins pas à ce stade du jeu!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMer 16 Aoû - 11:35

Toujours en cours de réflexion aprés la nouvelle réplique de Lucian, Gato était un peu perdu et ne savais toujours pas quoi inventer pour le repousser : * Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire pour m'en débarrasser j'aurai peut être pas du lui répondre vu que ce Lucian ne pourra pas répondre à mes questions il ma l'air plutôt louche * C'est alors que Gato lui réponda :

" Euh.....Dracula n'est pas la et il refuse de parler aux personnes extérieur à sont magnifique châteaux, je doit vous laisser " (en criant)

C'est alors que Gato se retira de la fenêtre et ce remis assis sur le confortable fauteuil en cuir de couleur noire, il laissa la fenêtre ouverte pour voir si quelques choses aller ce passer avec Lucian.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMer 16 Aoû - 12:08

Lucian sourit quand il entendit la réplique de Gato.

* Alors comme sa Dracula ne doit pas etre l'as pas grave je repasserais plus tard. Bon je vais aller faire tour en ville avant que je ne puisse plus trop y aller * Puis lucian s'en alla sans dire aurevoire a Gato et parti en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMer 16 Aoû - 12:46

Quelques secondes plus tars aprés s'être assis sur le fauteuil il apperçu un escaliers central qui menait à l'extérieur il n'avait cas jsute a sortir du laboratoir et de déscendre les escaliers pour rejoindre Lucian : * Aprés tout qu'est ce que j'ai à perdre, ce châteaux me semble vide * c'est alors que Gato retourna vite fait et la fenêtre pour rappelait Lucian en espérant qu'il l'entendra :

" Hey !!! Monsieur Lucian !!! Attendez !!! J'ai quelques chose à vous proposez !!! "

* Il pourra m'aider à aller visiter l'extérieur pour savoir si quelques choses a changer tout me semble si vague, en plus il fait sombre il doit me rester du temps avant le lever du soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMer 16 Aoû - 13:02

Lucian avait entendu Gato cire et il fit volte face pour mieux écoute il l'entendit lui dire d'attendre.

" D'accor " lui cira t il. Puis il s'avança vers la grille. * Je me demande se qu'il me veux*
Revenir en haut Aller en bas
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyMer 16 Aoû - 15:53

Gato décenda les escaliers centraux et arriva à la grille, par pur prudence il resta derrière de celle-ci pour continuer la conversation :

" Je doit justement partir faire un tour en ville, si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble si c'est le tient également comme sa tu pourra mieux m'expliquer ce que tu veux à Dracula, je pourrais lui prévenir de ta futur venu. Quand dit tu ? "

* Il faut vraiment que je sache ce qu'il veux, qui il est, et comment est devenu la ville depuis ma période d'abscence *
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau EmptyJeu 17 Aoû - 10:16

Lucian regarda Gato droit dans les yeux et lui fit d'accord en agitant la tete. Puis il se mirent en route en direction de la ville.

* Bon faut que je fasse attention au réponse que je vais lui donnez. Il ne faut surtout pas qu'il sache qui je suis réellement. J'ai cas dire que je veux faire une allaince avec Dracula. *

Arrow tour ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucian au chateau Empty
MessageSujet: Re: Lucian au chateau   Lucian au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian
» Lucian et Gato
» Gato et Lucian
» Lucian en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
transylvania 1887 :: map du forum :: le chateau de Dracula :: exterieur du chateau :: la grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser