transylvania 1887
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le bien, et le mal fait rage en transylvanie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanatos[ accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanatos

tanatos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

Tanatos[ accepter ] Empty
MessageSujet: Tanatos[ accepter ]   Tanatos[ accepter ] EmptyVen 18 Aoû - 11:58

Nom : victore

Prénom : de la croix

Surnom :Tanatos

Âge: 22

Race: Lycan

DESCRIPTION DE tANATOS EN FORME HUMAINE : il a cheveux de couleur noir, mes yeux sont d'un bleu argenter generalement bien batie asser muscler j'ai un tatouage dans le dos qui represente des marque ancienne et je suis calme et poser dans cette forme sauf quand on m'enerve


DESCRIPTION DE TANATOS EN FORME LYCAN : il a des poil de couleur bleus foncer argenter calme et se controle mais generalement reputer pour sa cruautée et son efficasiter
POIDS: 59 kilos sous forme humaine et 170 en lycan
TAILLE:1m79 forme humaine et 2m56 en lycan


Histoire: tout commence en 1913 en Transylvanie losrque Victore de la croix etait le dirigeant de l'armée du segnieur Temosare.
le segnieur Temosare etait avide de pouvoir il avait su reunir tout village et ville de sont cotée sauf un.
bagtar un village peupler de vampire, meme sont armée nu pas la force de les vaincre, le seul survivant etait ce Victore sachant que sa troupe aller perdre il s'enfuis dans la foret pas loing de bagtar pour si reposer.
Quand tout a coup un bete imense passa devant lui,plus un bruit
*qu'est ce que c'etait* pensa t'il pour ne par se faire repérer,
c'est alors que surgi de nul pard la bete et plonga sur Victore.
il sorta son arme dans la lutte et tira sur le loup garou qui avait l'aire deja d'etre epuisser, surment d'un lutte pas loing, c'est alors que le loup garou s'enfuis.
mais une chose le tracaser et oui il s'avait fait mordre,
comment annoncer a Temosare la perte de sont armée ainsi que cette morsure.
Confiant il rentraire dans l'espoire que sont segnieur le comprene et l'aide,
mais Temosare furieux et peur de lui ordonna a ses garde de l'executer.
le jour de l'execution a la corde etait de plienne lune minuit indiquer l'execution, a se moment la un hurlement retentit
" aaaaaaaaaaawoooOOOOOOoowww " l'heure de sa transformation etait venu ces le jour ou il devena Tanatos, il se libera et laissa place a sa rage et sa colére, mais les garde s'avait preparer a sa tranformation sous l'ordre de Temosare et tira des fleche en argent ainsi que des balle,
il s'enfuis vers Luna forest la foret reputer pour ces carnages laisser par les loup garou c'est alors quil trouva un repaire et oui, c'etait le repaire de quelque lycan.
il entra casi mort de ces blessure, wereWolf le mal dirigeant la troupe decida de le garder et de le soigner.
2année passaire d'obeissance enver wereWolf et de guerre entre les vampire
il en nu asser d'etre un pion et defia wereWolf dans un combat a mort celui qui gagnerai remporter le titre de de maitre de la troupe la lutte s'enchaina de voilent coup il etait tout deux de la meme force,
mais wereWolf reussi a prendre le desus et lanca sur les lance ou Tanatos se fessa transperser, a se moment la wereWolf prena sont arme en se retournan pour tirer Tanatos avaint su se transformer en Lycan est plonga sur Werewolf qui ne si attender pas Tanatos lui donna de violent coup de griffe mais WereWolf reusir a tirer Tanatos blesser gravement au ventre cracher du sang a se moment la WereWolf en profita pour se transformer " ggrrrrrrrrraaAArrRRggggGGhhhhHH AWooOOoowwW " Tanatos voyen cela plonga une nouvelle fois desus lui assena un coup qui le propulsa conre le mur, il ne lui laissa aucun repit WereWolf gisant a terre Tanatos arriva prenire sa tete et lui arracha et devarra son coeur pour Gagner sa force .
voyen cela les autre de la troupe s'agenouillaire, Redblood un du clan voyen Tanatos affaibli voulu l'achever mais Griffone l'en empecha " touche le et je te tue il la remporter loyalement laisse le " s'exclama Griffone Redblood lui repondi d'un mechant coup de poing qui fesa le tomber, Griffone se releva et sorta son couteau discretement * tu va mourrir pour ce que tu vien de faire traitre * " ou est il " s'etonna t'il Redblood " humm humm je suis la et il lui enchena un coup de couteau qui remonta dans la machoir, le corp de Redblood gisait a terre " merci Griffone je te le revaudrer " " de rien je n'aller pas te laisser comme cela " repondi t'il Tanatos redevena petit a petit humain et se releva droit et cria " VOUS ETE MON CLAN MAINTENANT JE VOUS NOME : LES CARNIDRAS EST CELUI QUE SA DERANGE QU'IL LE DISE MAINTENANT OU QU'IL SE TAISE A JAMAIS
personne ne repondi * j'ai enfin ma troupe *
5 année passaire ou il resister a ces maudit Vampire une guerre qui etait la leur celle des Vampire
jusqu'aux jour ou Temosare trouva la cachette de Tanatos
" te voila enfin miserable "
* il sont trop nombreux pour que mon clans puisse les vaincre * pensa tanatos
" ATTAQUER " donna comme ordre a sont escadron
la lutte se fi violente et sen merci
Temosare voyan Tanatos tuer un a un ses chevalier arrivaire par derriere et sorti sont couteau en argent et lui planta dans le dos " TIEN " " grrrRRR aaAARRggGhhHH " il lui enchaina un coup qui fut mortel a Temosare et Tanatos s'ecroula
voyent cela Griffone arrivaire pour lui enlever ce couteau mais Tanatos trop affaiblis aller mourrire ces alors que Grifonne se coupa et lui fesa boire sont sang
Miracle les blessure de Tanatos se regenerer il se reveilla " que ces il passer " " on n'a pas le temp il y a toujour les chevalier de Temosare " repondi Griffone il se remire tout deux au comba pour finire il remportaire la bataille
" il nous on repairer il ne faut pas rester ici sinon ces notre fin " s'exclama Tanatos
Tanatos avait entendu parler d'un manoir ou il i serait au bien
il i decidaire di aller mais sur le chemin des Vampire eu un a un sa troupe il ne restaire plus que lui et Griffone les condition du temp etait deplorable
" qu'allon nous faire " disa Griffone d'un ton desesperer
" nous allon nous retrouver au manoir ne t'inquéte pas " lui repondi Tanatos d'un aire confiant pour le rassurer
" sssssssssssspppurrrrrggh "
Tantos se retourna il vit alors Griffone il avaint un disc en lame d'argent en plienne tete il couru vers lui " urrgggghh aaAAAA va t'en va t'en " nan jamais sent toi aller tien bon " NAN VA T'ENNN " " nan je peu pas tu le sais me laisse pas jten suplie je n'ai plus que toi " " stp va t'en all... alllerrr.. arrghh" " NAN.....GRIFFONE " a se moment il entandire bien sur une dizaine de vampire qui arrivaire au loin Tanatos descida de s'en aller pour le manoir pour pouvoir Vanger sont Amis
* je tuerai un par un ces saloperie de Vampire il m'on tout pris je leur PRENDRAI TOUS!!!!!!!!!!
Tanatos repris sa quette vers le Manoir et i arrivere agonisant mais il y etait arriver il i fu accepter et depuis il a jurer Vangence

capacitée : - super force


Arme : ..........pistolet à balle d'argent
..........pieux d'argent telescopique
..........lanceur d'eau benite


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Tanatos[ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Tanatos[ accepter ]   Tanatos[ accepter ] EmptyVen 18 Aoû - 12:05

Alors ton histoire est super mais il te manque trois choses le statut c'est simple lycan pour le moment et moral et les armes remplis sa et je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Tanatos[ accepter ] Empty
MessageSujet: ...   Tanatos[ accepter ] EmptySam 19 Aoû - 3:10

la première fois que je vois une histoire aussi complète et bien ecrit, tanatos, tu à fait du bon boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Tanatos[ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Tanatos[ accepter ]   Tanatos[ accepter ] EmptySam 19 Aoû - 4:04

Ouai du très bon boulot meme tu es accepter bienvenu parmis les lycan
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Tanatos[ accepter ] Empty
MessageSujet: ...   Tanatos[ accepter ] EmptySam 19 Aoû - 4:23

tu n'a plus qu'allz faire ta demande dan sle groupe lycans ( lis les nouvelle en haut de pages pour piger)
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
tanatos

tanatos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

Tanatos[ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Tanatos[ accepter ]   Tanatos[ accepter ] EmptySam 19 Aoû - 11:40

merci a toi frere lycan et a toi mon amis de votre ponctualiter et vos compliment je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
The Moon Stalker

The Moon Stalker


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Tanatos[ accepter ] Empty
MessageSujet: The Moon Stalker   Tanatos[ accepter ] EmptyMar 30 Oct - 12:08

Nom :Calahan

Prénom :Griseldis

Surnom :The Moon Stalker

Âge:18

Race: lycan

Description physique: Je suis grande,puissante et possède une rapidité étonnante.Ma fourrure est argentée et mes yeux sont aussi clairs que la lune.Mes dents sont acérées et mes griffes le sont autant.Je suis d'un tempérament calme,mais l'odeur du sang me rend totalement sauvage.

Histoire: Ma vie de lycan à commencer quand un soir de pleine lune mon fiancé m'a emmenée près d'une forêt pour me dire qu'on ne devait plus se voir car un danger me guettait et par sa faute.Je lui proposais alors de quitter le village,d'aller loin où l'on ne pourrait nous retrouver.Mais non,Nathaniel continuait de me repousser,c'est alors que des convulsions le prirent d'assaut.Son corps tremblait,il me criait de partir.Mais amoureuse transit comme je l'étais je ne voulais point l'abandonner.Des cris de loups retentirent de partout et Nathaniel hurlait que je devait partir pour qu'ils ne me prennent pas.Mais qui "ils"?Je ne tardais pas à le savoir quand une meute de loups apparurent,mais pas des loups ordinaires;ceux qu'on appellent les lycans.Je courus vers le village mais ils furent plus rapides que moi.Nathaniel voulut me protéger,attaquant ceux qu'ils pouvaient.Juste avant d'être tuer il cria aux autres qu'ils ne m'auraient pas et il me morda...je ne comprends pas pourquoi il m'a mordu alors qu'il voulait m'épargner cette vie de lycan.Je réussi à m'enfuir et quelque temps plus tard je subis ma transformation et ce ne fut pas désagréable.J'avais cru que je désirerais me venger de ceux qui ont tuer Nathaniel,mais il n'en ait rien,je suis seulement en mauvais termes avec eux...je préfère plutôt massacrer nos chers "amis" les vampires...

Armes : j'affectionne l'arbalette automatique et comme deuxième choix les pieux d'argent télescopique mais je préfère cent fois plus attaquer des mes pattes.
Facultés :rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanatos[ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Tanatos[ accepter ]   Tanatos[ accepter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanatos[ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle [accepter]
» aresca [accepter, chef des humain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
transylvania 1887 :: map du forum :: tanière des lycans sauvages :: le fond de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser