transylvania 1887
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le bien, et le mal fait rage en transylvanie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 buvons frere buvons

Aller en bas 
+2
Badass
tanatos
6 participants
AuteurMessage
tanatos

tanatos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMar 22 Aoû - 4:58

Lucian et Tanatos se rendire ta la taverne pour su abreuver sur le chemin il exprimaire leur opinion
* j'aprecie vraiment ce Lucian j'en suis sur un Lycan * " alors, que fait tu dans la vie frere Lycan si je ne me trompe pas ?? "
* c'etait plus fort que moi je me santer obliger "
Revenir en haut Aller en bas
Badass

Badass


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMar 22 Aoû - 9:46

Badass passait dans le coin

Tient sa sent le lycan a pleine truffe ici !!!

Tient toi comme t'apelle tu ??? A Tanatos
Revenir en haut Aller en bas
tanatos

tanatos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMar 22 Aoû - 13:34

" je me nome Tanatos je vein d'une foret nome Luna forest et toi ??? "
* de quelle race et til cette inconu ??*
" d'ou vient tu prescisement "
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMar 22 Aoû - 13:50

Lucian avait regarder Tanatos droit dans les yeux quand il lui avaitqu'il était un lycan.

" Oui c'est vrai mon frère et je suis le chef d'ici."

Puis il rencontraire un autre lycan enfin a se que Lucian croyait.

" Salut qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
tanatos

tanatos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMer 23 Aoû - 8:57

" a tu donc mon chef cela me ravis car je t'appreci beaucoup mon frere , tu bois quoi ??? "
demanda en regardant lucian
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: ...   buvons frere buvons EmptyMer 23 Aoû - 9:28

C'est alors que Velakan apparu dans la taverne, il reconnu Lucian, il n'était pas seul, il y' aviat d'autre personne *des lycans surement*
* je prend le risque d'aller les voir oupas ???* Lucian lui fit signede s'assoir *je prend el risque*
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMer 23 Aoû - 10:31

Lucian regarda Tanatos et lui dit " Une vodka ".

Tous en regarda aresca il dit a Tanatos de ne pas lui dire que nous somme des lycan.
Puis lui fit signe de venir s'assoire avec eu.

" Alors comment tu va ? "
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: ...   buvons frere buvons EmptyMer 23 Aoû - 10:37

ca va, t'a réussi à trouver la ville à ce que je voius
Ah , oh fait j'ai vu un vampires sortir de la ville, un certain gato je crois, ah et sinon il m'est rrivez un truc dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMer 23 Aoû - 12:37

Aprés une retraversé en courrant, Gato arriva enfin dans une taverne qu'il avait déjà entendu parler, il était essoufler car le soleil aller pas tardé à ce lever dans quelques minutes :

" Bonjours, je prendrais un petit crème.... "

* C'était limite, faudra que je me trouve un lieu où dormir ou réussir à rentrer dans ce châteaux *

Gato n'avait pas encore aperçu Lucian et Tanatos qu'il avait quitter y a maintenant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMer 23 Aoû - 12:55

Gabrielle arriva a la tarverne..elle se faisait petite...mais resta a la vu de velkan...regardant tout les gens dans la taverne.....elle sassit dans un coin....pour mieux observer
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyMer 23 Aoû - 13:44

Lucian regarda ensuite Tanatos et lui dit discretement.

" On se retrouve dans la caverne se soir pour aller chasser par ce que la pleine lune c'est se soir " Puis il lui sorit.
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: ...   buvons frere buvons EmptyJeu 24 Aoû - 3:20

"j'avais raison, les lycans son parmis nous, je vous rassure je n'ai rien de spé contre les lycan, sauf si ils veulent ma mort ou qu'il son tau service de dracul, en fait, c'est surtout les vampires que je hais" velkan regarda succesivement les lycans, "mais faites attention, je ne veux pas vout tuer mais mon pieux lui me dit le contraire, et evitez d'envoyez vos lycans se promenez sur la falaise et m'espionnnez moi et gabrielle., par contre si je ne me trompe pas, il y' a un vampires ici!!!!!!" Puis velkan se leva et alla rejoindre Gabrielle qui était dans un coins
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
tanatos

tanatos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyJeu 24 Aoû - 4:15

Tanatos regarda sont frere Lycan et lui repondi " bien sur j'en suis impatien vivement que la chasse soite ouvert " il sourier aussi
" t'inquéte nous te voulon aucun mal en tout cas pas moi loin de la "tres bien quest ce que vous buver toi je sais une vodka lucian et vous tous "
Revenir en haut Aller en bas
Badass

Badass


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyJeu 24 Aoû - 7:55

Moi je me nomme Badass !!! Umh je sais de qu'elle race vous êtez vous deux (Tanatos et lucian) tout simplement car je suis comme vous !!!

Ahhhhhhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyJeu 24 Aoû - 11:55

Lucian eu souain un malaise il tomba par terre et commança a urler.

" AHAHAHAHAHAHAH "
Revenir en haut Aller en bas
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyJeu 24 Aoû - 12:32

C'est alors que Gato entendi un hurlement, il ce retourna et remarqua qu'il s'agissait de Lucian, il ce précipita vite a son secours essayant de le calmer :

" Hey !!! Sa va aller qu'est ce qui t'arrive Lucian ? C'est moi Gato, sa va ?? " (en le secouant)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyJeu 24 Aoû - 14:49

Lucian ne l'entendait pas soudian il releva la tete il avait les yeux qui avait changer de couleur il était bleu et il avait les dent qui avait pousser il regarda par la fenetre la plein lune. Lucian se releva et couru ore de la taverne il avait des poile qui lui recouvrai le corp il commeçait a se transformer.




Arrow la ferme
Revenir en haut Aller en bas
tanatos

tanatos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyJeu 24 Aoû - 15:30

saudain Tanatos se senti bizzarre aussi s'allongea et poussa des hurlement :
AAAAARRRGGGGHHHHH aaAAaAwWWwWooOOooWwWW
il retourna tout dans la taverne des poil commencaire a pousser ses griffe resorter son nez se transformer en museau et s'alonger ses pupille devenire Bleus fort argenter il s'ent alla avec sont maitre Lucian
Arrow la ferme
Revenir en haut Aller en bas
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptyVen 25 Aoû - 3:07

C'est alors que Gato compris qui ils étaient, il regarda à l'extérieur et vis la pleine lune, puis il dit dans le vide pour que quelqu'un lui répond :

" Ce sont vraiment des chiens géant.... ils sont pitoyable.... "

* Dire que j'ai passé toute la nuit dernière avec Lucian et que Tanatos nous a rejoint, je savais bien qu'ils s'entendaient trop bien *
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: ...   buvons frere buvons EmptyVen 25 Aoû - 4:00

"j'en était sur" dit velkan à gabrielle. '"Vient, ce soir est un soitr de pleine lune, ce soir on va chasser le lycantropes"

Arrow place du puit
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons EmptySam 26 Aoû - 11:49

Gato avait entendu la conversation de ces deux personnes qu'il ne connaissait pas encore, il décida donc de partir de la taverne pour en savoir plus

Arrow l'ancienne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvons frere buvons Empty
MessageSujet: Re: buvons frere buvons   buvons frere buvons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buvons frere buvons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
transylvania 1887 :: map du forum :: le village :: la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser