transylvania 1887
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le bien, et le mal fait rage en transylvanie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Badass [ accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badass

Badass


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 6:48

nom:???

prenom:Badass

age:plus de 2 000 Ans (chef de l'ancien régime des Lycans)

race: Lycan

statut:Simple Lycan

description:-phisyque:badass mesure 2.00m et pèse 120 kilos
-moral:Méchant et parfois gentil mais surtout rebelle
histoire (minimum 5 lignes):Badass était un lycan solitaire avant de s'allié avec Lucius le plus puissant des lycans, Badass est un traquerre de vampires hord du commun il à de trés grande facultés. Il à jurer fidélité à Lucius jusqu'à la mort. Durant prés de 200ans il à été son bras droit jusqu'au jour ou il se fit tuer par un vampire. Mais Badass est revenu miraculeuseument à la vie et se jura de traquer et de tuer tout les vampires c'est donc comme sa qu'il redevint le Lycan solitaire. Il à traqué les vampires jusqu'au jour ou il retrouva la piste du vampire qui le tua 100ans auparavant et ce vampire était le Grand Victor. Il se déroula un combat sens merci mais à l'issus du combat Victor perdit la vie et Badass un foit s'etre venger de Victor retournit dans l'ombre pour attendre son heure mais les vampires on retrouver sa trace et l'on capturé pour en faire un allié mais Badass ne le voiyait de cet oeil et il a massacrer tout les vampires grace à sa force colossal mais ensuite il comprid que lors du combat contre Victor il se passe une chose extrainement étrange Victor sans le vouloir a donné toutes sa puissance à Badass et c'est ainssi que Badass fut traqué par les Lycan pour le détruire et par les vampires pour qu'il s'allit à eux donc Badass c'est souvenu de son histoire auparavant et c'est comme qu'il redevint un mi-lycan mi-vampire !


armes (2 au début, arme principale et secondaire): pistolet au rayon ultra violet et pisolet au nitrate d'argent


capacité:peut se transformer comme il veut en Lycan (même en plein jours)


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: ...   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 8:17

bon disosn que l'histoire est différente, mais bon elle est longue complexe est menée de main de maitres, par contr deux trois precision: tu auras beau être mi lycan mi vampires, vu que tu t'est inscris ici, tu n'auras le droit que les capacité de lycan (sinon ce serait trop facile!!!) et ton statut n'est pas de second mais de simle lycan. ton niveau étant de nouveaux. Tu n'auras le droit qu'au capacité de simple lycan (une au début) quand ton niveau sera de maitres, tu pourras changer de statut et de capacité!!!
corrige ça et je t'accepte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 10:46

Salut a toi noble lycan!!!!!!!!!!! et beinvenu
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: ...   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 10:53

lucian , tant qu'il a pas effectué les changement s t' apas là l'aceptez, sinon sa veut dire que n'importe qui peut faire n'importe quoi et c'est l'anarchie, du genre capaccité : invincible
immortel
arme: bombe atomique ne tuan tque l'adersdaire, du premier coup et meêm sans sa permission
race: dieux

t'inquiète pas badass, c'est pas contre toi, j'éduque mes modos, j'enseigne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 10:56

d'accord aresca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Badass

Badass


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 10:59

Non je comprend mais sa te gene pas si je ne chenge pas mon histoire mais je n(utilise que mes capacité lycan et quan un métis se transforme si c'est un ancien lycan il ne peut se transformer que en lycan si tu est daccord sinon il me faudra quelque jours pour rénitialiser mon histoire si tu voit ce que je veut dire ?????
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: ...   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 11:02

écrivan tmoi mêm des bouquin s'y il a un tru cque je deteste c'est forcé un auteur à changer un texte pour que sa colle surtout quand l'histoire est geniale, c'est pour ça que tu vas garder ton histoire intacte!!!!! elle est très bien come ça, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Badass

Badass


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 11:03

merci beaucoup donc je pense pouvoir être accepter
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: ...   Badass [ accepté ] EmptyMer 16 Aoû - 11:08

t'a qu'a allé poster, je laisserit lucian posté pour qui se fasse la main, si quelqu'un te dit QUELQUE CHOSE PRCE QUE OFFICIELMENT TU N4EST PAS ACCEPER dilt leurq que ça vient de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Badass

Badass


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] EmptyJeu 17 Aoû - 5:24

daccord merci Aresca !
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: ...   Badass [ accepté ] EmptyJeu 17 Aoû - 9:14

je ne t'épargnerait pas pour autant, tu creveras comme les autres !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(Laughing je dec')
n'oublie pas la semain eprochaine c'est al pleine lune!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Badass

Badass


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] EmptyJeu 17 Aoû - 9:16

pas de problème J'ADORE TOUT LES SOIRES DE PLEINES LUNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: ...   Badass [ accepté ] EmptyJeu 17 Aoû - 9:28

et la semaine qui suit (tu reste transformé une semaine et trois jours après la nuit de pleine lune)
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Badass

Badass


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] EmptyJeu 17 Aoû - 9:32

daccord mais si jamais je suis pas là durant la semaine et les trois jours de pleine esc-ce que Lucian pourra me faire enfermer dans notre tanière ???? (en gise de sauvegarde si tu préfère ...)
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: ...   Badass [ accepté ] EmptyJeu 17 Aoû - 9:38

tu dis que tu vas dans la tanière, dans la salle secrète, je vais faire le topic approprié, tu marque ta date de sortie et de reotur et la cause (voyage etc) et puis voilà, je m'en ocuppe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Badass [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Badass [ accepté ]   Badass [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badass [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
transylvania 1887 :: map du forum :: tanière des lycans sauvages :: le fond de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser