transylvania 1887
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre entre le bien, et le mal fait rage en transylvanie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bataille dans une diligeance

Aller en bas 
+2
Gato
aresca
6 participants
AuteurMessage
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptySam 26 Aoû - 11:06

Lucian réussit à regagner l'habitacle, Velakn lui se trouvait dehors aux rennes du vehicules, les chhevaux galopait au dessus d'une falaise haute de 30 mètres. affraid lol! Lucian viut Velakn à l'exterieur. Il n'hesita pas et sauta hors de l'habitacle, sur le toit. Devanrt lui se trouvait Velakn. Ce dernier le vit et lacha les reines puis les accrocha sur un bout du vehicule. Puis il sauta sur le toit, l'affrontement ne faisait que commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptySam 26 Aoû - 11:57

C'est alors que Gato avais reconnu les deux personnes de la taverne, il décida de ce cacher derrière un rocher pour observer

*Qu'est ce qui ce passe ici, je vais peut être en savoir un peu plus*
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: ....   bataille dans une diligeance EmptyDim 27 Aoû - 2:54

la diligeance roulait et roulait , sur le toit d cet même diligeance, le combat était engagée. Velkan tira sur Lucian avec des flèches; . Lucian les igonra et se jeta sur Velkan. Qui tomba sur le bord dut toit, au dessous de lui une failaise gigantesqe. Luican sauta de tout son point, l'imact fut- elle qu el etoit sous Lucian s'écroula, et ce dernier finit dans l'habitacle. Velakn parvitn à se relever quan duen main s griffu transperca le toit, il l'equiva, mais fut desuilibré et omba en avant sur l'un des quatre chevaux. Il peina à bien monter ce dernier. S'il lachaoit prise sa chute serait mortel. Derrière lui, Lucian passa par la vitre dèjà brisé qui reliait anciennent l'habitacle à l'avant de la calèche. Velkan réussit à se relever, il regarda derrière lui, Lucian était grimpé sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyDim 27 Aoû - 10:32

Une fois arriver...Gabrielle vit un vampire....et elle decida d'aller lui rendre visite....elle prit son arbalette....et arriva proche.."Que fait tu ici?"une question simple...pour prendre son attention..et lui montrer qu'elle le visait....mais on voyait très bien qu'elle sortait d'un combat...et qu'elle était mal en point.....pas grande chance de faire mal au vampire....mais elle pouvait bien prendre une chance
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyDim 27 Aoû - 10:42

Lucian avait réussi a remonter sur le toit de la diligeance puis il poussa un hurlement et d'un coup de patte enleva les flèche que Velkan lui avait envoier. Puis il s'avnça vers les cheveau de tete et attaqua Velkan celui si arriva a ésquiver et poussa Lucian avec son pied se qui le tomber mais Lucian avait réussi a s'acrocher a un des cheveau et il réussi a se remonter Velkan etait retourner sur le toit de la diligeance et Lucian monta dessus....
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: ...   bataille dans une diligeance EmptyDim 27 Aoû - 13:44

Il sautra sur Velakn, mais ce dernier l'évita, Lucian tomba sur l'un des chevaux. Soul'imact, le cheval fut "charcuté". Le cheval bléssé s'écroula sur le sol et pasa sur les roue de la calèches, celle ci fut abimé et sous le choc, velkan est projeté sur le cheval avant. L'un des chevaux de derrièretombe sous le solk entrainé par cekuiqui est bléssé. Les deux cheval de gauche étant mort, la calèche n'est tié que par ceux de droite, mle coté de la falaise!!!!! le lycna était sur la diligeance, quand soudain les cheval prennent mal un virage, la diligeace penche vers la droite et tombe du haut d ela falair, Lucian saute et velakan aussi, avant que Velkan est le temps de se relevzer, lucian lui sate dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyDim 27 Aoû - 16:02

Gato entendi Gabrielle lui parler, il resta imobile :

* Merde, je me suis fait repérer *

" J'observe qu'est ce qui ce passe, car j'aimerais savoir ce que vaut ces gros chien, et arrête de pointer ton arbalète sur moi je vais rien te faire "

Gato lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: ...   bataille dans une diligeance EmptyLun 28 Aoû - 2:27

le lycan était très bléssé, velkan aussi, au loin on entendit le briot de la diligeance frappant l'eau de pleins fouet. Velakn saisit son pistolet à balles d'argent. Le lycan s'immobilisa puis prit la fuite. Velka n'était pas en mesur de ratrraper un lycan, même blessé car c'était les animaux les plus rapides de transylvanie hormis lmes chevaux transylvanien. Velkan réussit au bout d'un long effort a se relever. Il alla en suite voir Gabrielle et Gato, ce dernier avait une attitude louche
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
tanatos

tanatos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyLun 28 Aoû - 6:19

ces dernier entendire comme un monstre au galo et oui c'etait tanatos qui revner a la charge qu'il avait laisser pour mort il revena a toute hallure de sa rage et plongea sur velkan ce qu'il les fesa rouler a terreet s'arreta juste non loin de du ravain Tanatos etait sur velkan entrain de lui assener des coup d'une violence extraime tout en fesant dos au ravain mais valkan tirer de ces balle mais " cric cric " plus de balle " GGRAAAAAAAAHHHh " c'etait le rire de Tanatos mais valkan en profita pour lui donner un de ces coup poign meme plusieur
tanatos etait dangereusement en danger vu qu'il etait pres a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyLun 28 Aoû - 7:31

Gabrielle...ne reagie pas au sourire de Gato....elle lui fit presque une grimace...mais arreta de le pointer...elle visa plutot Tanatos...elle s'aprocha tranquillement....elle saignais toujour.....elle avait perdu beaucoup de sang....une fois rendu assez pres pour tirer Tanatos.....elle tira deux fois en sa direction.....esperant ne pas manquer son coups
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyLun 28 Aoû - 11:12

Lucian s'avait cacher derriere un arbre et il pouvais apercevoir Gato et Gabrielle. Il était vraiment très blesser mais il pouvais encore se battre il chargea Gabrielle et la vit tomber a terre mais il ne vit pas que Gabrielle était près de la falaise et Lucian dans sont élant tomba droit en bas et on pu entendre un plouff confu......
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing

VanHelsing


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 14/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyMar 29 Aoû - 4:59

Van Helsing suivit la vieille route. Il rencontra Gabrielle. Il lui dit: "Ah! Vous voilà! Je vous cherchais."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyMar 29 Aoû - 6:18

Gabrielle se retourna..elle ne savait plus quoi penser.....
"Vous me cherchier....Moi....pourquoi???"
elle regarda la ou il la falaise s'arretait.....elle avait le vertige....
elle regarda Van helsing...elle était un peu etourdie...
"On a encore l'autre....oh ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing

VanHelsing


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 14/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyMar 29 Aoû - 6:33

Van Helsing courut vers Gabrielle, l'attrapa et l'éloigna du bord.
Il lui dit ensuite: "Oui, je vous cherchais car je sais que vous luttez contre le comte Dracula. Moi, j'ai pour mission de l'éliminer. J'ai donc décidé de vous aider. Mais que se passe-t-il ici?" Il se releva, saisit son arbalète et regarda tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyMar 29 Aoû - 7:43

Elle le regarda....
"D'accord....si vous vouler vous joindre a nous il n'y a aucun problème mais il faudra demander a velkan....c'est lui qui decide...."

Gabrielle...ayant perdu beaucoup de sang avait mal a la tête...et elle etait blanche....
"Il y a un autre loup-garoup.....oh ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing

VanHelsing


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 14/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyMar 29 Aoû - 12:36

Van Helsing saisit aussitôt son pistolet à balles d'argent. Tout en regardant autour de lui, il dit à Gabrielle: "Il faut vous soigner rapidement. Malheureusement, je n'ai pas ce qu'il faut pour cela. Après avoir tué le loup-garou, je vous raménerai au village."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyMer 30 Aoû - 7:54

Gabrielle le regarda d'un air interrogateur....
"Ce n'est pas le premier venue qui me dira quoi faire!"

Elle reprit son arbalette pour se preparer a viser....tout en regardant Van helsing....

"Veiller vous elloigner cette place est dangereuse pour les enfants!"
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
VanHelsing

VanHelsing


Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 14/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyMer 30 Aoû - 12:51

Van Helsing répondit: "Ecoutez! Vous êtes blessée et vous avez besoin d'aide. Et je ne suis pas un enfant. Et vous devriez savoir que les loups-garous ne peuvent être tués que par des balles d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: ...   bataille dans une diligeance EmptyMer 30 Aoû - 14:16

Soudain, on entendit un gros plouf, c'était tanatos qui tombait dans la flotte comme son chef Lucian, un petit peu plus tôt, /dsl tanatos/ A ce mmoment , Velakn apparu, complètement à chesse, crevé et blessé, il veniat de mettre la paté à deux loup gaou, et ce n'était pas sans dommage. du sang coulait de son bras de son épaule de son visage.... / lol! / "si je vosu dérange, vous me le dites!!!! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyMer 30 Aoû - 16:12

"Velkan"
Gabrielle reagissa...elle alla le voir et l'aida....

elle regarda Van helsing..
"Desoler de mon comportement...mais si vous voulez bien nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: ...   bataille dans une diligeance EmptyJeu 31 Aoû - 2:48

Velakn devina qu'il avait devant lui van helsing, il se demandait ce qu'il pouvait faire ici, derrière eux des cris de loup garous emplifié par l'echo se firent entendre, "ils ne peuvent remonter sur la berge que par l'ancienne crique,"

velakn s'effondra brutalement. Gabrielle vint lui porter assisctance, puis van helsing le prit sur son dos

Arrow le village Arrow le centre de soins
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyJeu 31 Aoû - 15:53

Gato apprament oublié comme d'habitude lol! décida de suivre les personnes.

Arrow le village Arrow centre de soins
Revenir en haut Aller en bas
aresca
Admin
aresca


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/07/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: ...   bataille dans une diligeance EmptyVen 1 Sep - 3:03

/gros lol! mais vu qie t le seul vampires pour l'instant (atif vu que draula comme dans le films ne bougzent pas trop son cul du chateau, comme dans le films, on a tendance à t'oublier!!!!! lol!/
Revenir en haut Aller en bas
https://transylvania-1887.actifforum.com
Gato

Gato


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/08/2006

bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance EmptyVen 1 Sep - 4:33

/ Ah ok d'accord c'est pas grave pour le moment je m'amuse quand meme cheers /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille dans une diligeance Empty
MessageSujet: Re: bataille dans une diligeance   bataille dans une diligeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille dans une diligeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
transylvania 1887 :: map du forum :: la côte transylvanienne :: l'ancienne route-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser